Est-ce que tu gere ta propre entreprise? Tu es un Freelancer qui travaille a la maison? Pour augmenter le prestige dans les yeux de tes clients, ouvre-toi l'office virtuel!
Tu ne dois pas y rester pour donner l'adresse de ce bureau aux collaborateurs ou a tes patrons. La possibilite de location d'office virtuel est une option totalement nouvelle dans notre pays. Elle est economique pour ces personnes qui ouvrent leur activite economique. Elle permet a gagner le temps et l'argent.
L'idee d'office virtuel consiste sur le fait que le proprietaire, alors la personne qui nous rend accessible la surface de bureau, a un contrat avec nous, concernant la fourniture d'un batiment particulier. Alors, l'entreprise va tre registree sur cette adresse-la et toute correspondance d'affaires va y tre fournie.
Il existe aussi la possibilite d'etablir le telephone et le fax - alors tous les messages vont y arriver aussi. Ce qui est important, c'est le fait que certains offices virtuels se trouvent au centre de grandes villes, et cette localisation augmente le prestige de l'entreprise dans les yeux des clients et des contractants.
Tout cela est bien disponible sans nous exposer sur les cots tres eleves d'exploitation. Beaucoup des offices qui sont loues virtuellement nous offrent aussi le service de secretariat. Le secretariat nous offre non seulement la reponse aux telephones mais aussi la redirection des telephones sur notre numero prive. De cette fa?§on-la, on peut organiser les reunions d'affaires qui sont gerees par les employes qualifies du secretariat.
Ici, on aura aussi la possibilite de stocker les documents, de les copier, scanner, envoyer et de signer les contrats. Les offices virtuels sont de plus en plus populaires. Ils sont utilises par les entreprises de la taille differente.
Le plus souvent, cette option est choisie par les personnes qui menent les entreprises individuelles, qui ouvrent les entreprises, ou qui menent leurs affaires dans a l'exterieur ou a distance.